Le Lapin, sublime dessin de Marianne Ratier célèbre illustratrice de livres pour enfants .

Décorez une chambre d’enfant en un clin d’œil avec le lapin le plus cool du quartier ! et laissez vos enfants rêver et jouer avec lui ! Et il veillera sur leur sommeil !

Le papier peint intissé Aquapaper, utilisé pour le format Le lapin, est pré-encollé. Vous n’avez donc pas besoin de colle spécifique.

Il suffit de réactiver la colle en vaporisant de l’eau sur le mur et sur le papier peint, puis de coller celui-ci sur votre mur après avoir fait un repère droit à l’aide d’un niveau ou d’un fil à plomb. Lors de cette étape, veillez à ne pas détremper les lés afin que la colle ne se détache pas.

Plaquez rapidement le papier avec la main puis passez la brosse à maroufler de l’intérieur vers l’extérieur pour chasser les bulles d’air. Veillez à bien enlever le surplus de colle au fur et à mesure à l’aide d’une éponge humide.

Ce papier ne rétrécit pas après la pose. Il est également facile à retirer et ne laisse pas de traces par rapport à d’autres papiers équivalents.

Pour retirer le papier, il faut s’y prendre en 2 fois :

  • Retirez la première couche puis mouillez la seconde encore collée au mur et attendre 10 min.
  • Retirez ensuite la seconde. Des petits résidus peuvent rester sur les irrégularités du mur : mouillez et grattez-les avec un couteau du peintre (lame plate).
Aucun produit ne correspond à votre sélection.